Le service client fait partie de notre engagement depuis toujours. Nous nous engageons au quotidien pour garantir le bon déroulement de votre projet d’aménagement de la commande à la livraison et
à l’installation de votre mobilier.
Notre équipe suit votre projet jusqu’à son aboutissement et même au-delà. La satisfaction et la confiance de nos clients sont pour nous une priorité.
Notre service client reste disponible et à l’écoute tout au long de votre projet et après l’installation de votre mobilier.
Nous traitons toutes réclamations dans les meilleures délais après l’installation de votre mobilier.
Nous fixons les rendez-vous à des horaires précis et non sur de larges créneaux horaires.
Nos propres équipes de monteurs/installateurs connaissent parfaitement leur métier et garantissent un montage méticuleux de votre mobilier.
Notre service après-vente intervient rapidement et efficacement en cas de nécessité ou d’entretien de votre mobilier et de vos sièges de bureau.
Un project manager est dédié à chaque projet pour un suivi plus personnalisé.
Avec Bureau Moderne, votre projet d’aménagement repose entre les mains d'experts pour
vous donner entière satisfaction.