Werner Works


Werner Works a été fondé en 1951 par Bruno Werner, expert dans l'industrie de transformation du bois, avec la volonté de fabriquer du mobilier de bureau en série dans un contexte d'après-guerre. 

Depuis plus de 65 ans, Werner Works est un fabricant de mobilier de bureau, spécialisé dans les espaces de rangement de haute qualité et les meubles de réception. De la conception à la production, tout est pensé pour simplifier l'organisation de vos bureaux et rendre votre vie au travail plus agréable et inspirante. Car il s'agissait là de la volonté principale du fondateur : favoriser une ambiance de travail simple et ouverte au sein de son entreprise, combiné à sa passion pour l'artisanat et l'innovation.

La marque n'excelle pas uniquement dans la fabrication d'armoires aux capacités de rangement remarquables, mais également dans la création de structures qui façonnent les espacesGrâce à des investissements continus dans des machines de pointe et à son équipe d’employés très engagés, Werner Works garantit toutes les conditions préalables pour pouvoir réagir rapidement et de manière flexible à toutes les exigences du marché : à celles d’aujourd’hui et de demain. 

Dès la première phase de planification du développement du produit, Werner Works se base sur l’utilisation de matériaux et de composants respectueux de l’environnement, durables et recyclables. Avant l’introduction de nouveaux matériaux ou procédés de production, ils sont vérifiés et évalués sur leur élimination et leur impact environnemental. 

Au début de sa création, Werner Works proposait déjà des concepts de bureaux à domicile.

En 1960, la marque élargit son catalogue avec l’ajout de portes à charnière pour les placards et un système d’étagères murales. Dans les années 70 les premiers placards à portes coulissantes font leurs apparition. Les armoires individuelles se développent en systèmes de placards qui divisent les pièces et leur donnent une structure. Mais jusque dans les années 90, l’armoire à volets roulants est restée la « star » parmi les meubles. En 1991, « Bruno Werner » produisait 24 000 armoires à volets roulants par an. Le développement de l’armoire ronde a considérablement rehaussé le catalogue de Bruno Werner. Les systèmes d’armoires en forme de vague ou d’arc de segment ont ouvert toutes les possibilités pour de nouvelles structures d’espace de stockage. Aujourd'hui, Werner Works propose des produits sur mesure en plus de toutes les options de configuration des meubles fabriqués en série.
Werner Works c'est la possibilité de créer une ambiance de bureau réussie et stimulante depuis 1951.

Espaces de stockage


Meubles de réception



Stepup - Platforms


Quatre modules pour d'infinies possibilités...

« Stepup » peut être utilisé comme sièges dans les salons ouverts, les zones d’attente, les réunions ou même comme un podium pour un auditorium. Pour les espaces oratoires, vous pouvez construire un piédestal pour soutenir vos allocutions. Dans les magasins ou dans les espaces d’exposition, les éléments individuels offrent des présentoirs passionnants et variés.

 

La combinaison de MDF noir avec un absorbeur acoustique caractérise l’aspect extérieur du « Stepup » et contribue à une meilleure acoustique de la pièce. Un revêtement antidérapant empêche les éléments de bouger, ce qui permet de les empiler...